Février 2019 – Ces sorties qui vont me faire craquer !

Autant en janvier, peu de sorties me tentaient à part Legendary, le deuxième tome de Caraval, autant en février c’est une autre histoire !

De grosses sorties sont attendues même si personnellement il n’y en a que quatre qui vont très certainement venir grossir ma PAL ^^

 

Sortie le 7 février 2019 chez la Collection R

Sera ne s’est jamais sentie à sa place parmi son peuple, les Céruléennes. Curieuse de tout, elle questionne sans cesse ses trois mères, sa meilleures amie Leela et même la Grande Prêtresse.

Elle attend aussi avec impatience le jour ou le cordon qui relie la Cité du Ciel au monde d’en dessous sera rompu, permettant aux Céruléennes de partir en quête d’une nouvelle planète d’attache.

Mais lorsque Sera est choisie comme sacrifice pour rompre le cordon, elle ne sait quoi ressentir. Pour sauver sa Cité et ses concitoyennes, elle doit se précipiter du bord du prix de sa vie.

Sauf que tout ne se passe pas comme prévu et qu’elle survit à sa chute, atterrissant en un lieu appelé Kaolin. Sera a entendu des histoires sur les humain qui y habitent et elle ne tarde pas à se rendre compte que les mises en garde de ses mères étaient justifiées.

 

Sortie le 7 février 2019 chez Kioon

Hatchepsout, ou le combat d’une reine au temps des Pharaons !

Après la mort de son mari, la reine Hatchepsout, devenue régente, doit faire face à d’autres difficultés… car le petit Djehouty ressemble de plus en plus à son père. Belliqueux, le jeune pharaon va jusqu’à abattre son compagnon d’armes ! Poussé à la faute par Sobek, un soldat d’Amon, l’enfant échappe au contrôle de sa mère, accaparée par de lourdes tâches…

Pour affirmer davantage sa position, la souveraine a en effet entamé un projet de grande envergure : grâce à la construction d’une route commerciale, elle espère mettre fin aux guerres et permettre à l’Égypte d’entrer dans une nouvelle ère !

 

 

Sortie le 7 février 2019 chez Snag

Après la terrible bataille du bois des Murmures qui concluait le premier volume, la cité de Sanshee est très vulnérable. La jeune Lilith a vu nombre de ses compagnons disparaître. Désormais prénommée Moira depuis son arrivée chez les Fronts Marqués, elle n’a plus le choix et doit apprendre à s’endurcir. Plus déterminé que jamais, le roi Donovan semble prêt à tout pour asseoir son pouvoir et débusquer les peuples cachés. Pour l’arrêter, il n’existe qu’une solution : infiltrer Fall Marma, la cité ennemie, et partir à la recherche de l’arme suprême qui permettra de faire tomber le régime ennemi pour de bon. Et c’est à Moira que revient cette lourde tâche : celle de porter les chaînes. Celle d’être une asservie.

 

 

Sortie le 13 février 2019 chez Milan

Andreus est enfin roi d’Eden. Mais loin d’être comblé, il est hanté par ce qu’il a fait pour accéder au pouvoir : il croit avoir tué sa jumelle Carys. Et sa culpabilité redouble quand il se rend compte que ses sujets sont toujours fidèles à la disparue. Pour couronner le tout, les vents sont retombés sur Eden et les moulins ne fabriquent plus d’électricité, le royaume est plongé dans l’obscurité ; il faut trouver au plus vite le moyen de sauver le royaume.

Et si Carys était la solution à tous ces problèmes ? Car Carys est en vie. Et elle compte bien revenir auprès de son frère, qu’il le veuille ou non.

 

Et vous ? Quels sont les romans que vous attendez ? 

Publicités

3 réflexions sur “Février 2019 – Ces sorties qui vont me faire craquer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s