Book Haul Juin 2017

J’ai été très gâtée pour mon anniversaire ^^ Heureusement, car avec le vide présent dans mon portefeuille, j’aurais eu du mal à assouvir mon besoin de lecture durant ce mois ce juin !

 

Ce mois-ci, mon Book Haul est beaucoup plus fourni que le mois dernier. A part Je t’aime moi non plus que j’ai reçu en service presse et Shades of Magic que j’ai reçu dans la box Mille et un livres de juin, tous les autres sont des achats personnels dont j’avais très envie.

 

Mes Services Presse:

  • Calendar Girl
  • Timelapse
  • Re: Zero

Mes achats:

  • Les deux tomes des Chroniques des Fleurs d’Opale.

 

 

Hello, voici les livres achetés ce mois-ci ! 😀

Alors ce mois ci, pas plus d’argent, mais plus de brocantes et bien sûr la Grosse OP !
Ce mois-ci les amis, j’ai été raisonnable dans mes achats pour deux raisons: la première est que je prépare mes vacances et donc je garde mon argent, la seconde est qu’avec le boulot j’ai du mal à vider ma PAL (je n’ai pas envie d’avoir une pile de 20 km). Je le suis donc lancer comme objectif de la vider de moitié, ce qui va être difficile vu la quantité de livres à lire. Mais c’est deux raison ne m’ont pas empêché de craquer.
J’ai donc acheté la fin de la saga « Felicity Atcock » de Sophie Jomain tome 2-3-4 aux éditions Belgique Loisir. Je me suis aussi laissée tenter par un petit livre d’écriture thérapie « J’écris pour être heureux! ». En tant qu’éducatrice, je le trouvais très sympa.
Pour terminer, j’ai reçu de mon compagnon le livre de la série « 13 Reasons Why « . Je suis impatiente de pouvoir comparer la série télé avec le roman.
Vivement les vacances que je puisse commencer à lire tout ça !
Laisser un commentaire

