Book Haul Mai 2017

Ne soyez pas surpris, mais mon Book Haul de ce mois de mai n’est pas très fournis… Mon porte monnaie étant assez léger ces derniers temps, il ne se compose que de mes cadeaux de fête des mères ^^

 

Pour mon Book Haul de mai, je n’ai que Le Fer au Coeur de Johan Heliot, que j’ai reçu dans une box littéraire dont vous pourrez bientôt découvrir le contenu ainsi que mon avis.

 

Mes Services Presse:

Mes achats et cadeaux du Salon du livre de Charleroi:

Mes trouvailles en brocante:

 

Voici mon Book Haul, pas beaucoup d’achats avec les partiels ce mois-ci 🙂

Alors, mes achats ce mois ci sont très maigres, ça devient compliqué financièrement avec mon mi temps, mais j’ai quand même craqué pour deux bouquins qui n’ont rien à voir avec ce que je lis d’habitude.
Laisser un commentaire

