Bienvenue aux nouvelles chroniqueuses !

Résultat de recherche d'images pour "gif friend"

 

Ça y est ! Après avoir lancé l’appel et avoir reçu presque 70 candidatures, je peux vous annoncer que le blog accueille de nouvelles chroniqueuses =D

Bienvenue à Juliette, Alicia, Vic, Héloïse et Soraya !

Je vous invites à découvrir leurs présentation ici => https://ladychantilly.wordpress.com/a-propos/

Je tiens à tous vous remercier pour m’avoir envoyé vos candidatures. Malheureusement, il n’y avait pas beaucoup de places à prendre et j’ai dû faire un choix =( Néanmoins, j’ai été vraiment heureuse de voir à quel point vous étiez motivés par le blog et j’espère que vous apprécierez notre futur travail d’équipe ^^

Bisous sucrés à tous ❤

 

Laisser un commentaire

