Book Haul Avril 2017

Coucou tout le monde !

J’espère que votre mois de mars a été riche en nouvelles acquisitions ! Moi, j’en suis assez fière car j’ai vraiment fait de bonnes occasions ^^

Comme vous pouvez le voir, je me suis dégotée l’intégrale de la saga After en grand format pour seulement 25€ sur un site de seconde main 😀 Même si j’avais déjà lu les trois premiers tomes en numériques, je suis très contente de les avoir en version papier. Toujours dans les bonnes affaires, je me suis offert le texte du film Les Animax Fantastique à seulement 15€ au lieu de 21€ ! C’était une offre de lancement dans le super marché près de chez moi.

Pour le reste, il s’agit simplement d’envie et de craquages lol !

Et vous ? Qu’avez vous ajouté à votre PAL ?

Bisous à tous ❤

Laisser un commentaire

