Enfin une réédition pour Les Animaux Fantastiques !

On l’attendait depuis longtemps et elle est enfin là !

Ce 11 mai 2017, les éditions Gallimard Jeunesse nous offrirons une réédition du fameux manuel de Vie et Habitat des Animaux Fantastiques, écrit par Monsieur Norbert Dragonneau (Hum Hum, je veux dire J.K Rowling) !

La première édition de ce petit manuel scolaire emblématique de l’univers de Harry Potter était sortit en 2001 et n’avez été tiré qu’en nombre limité. De nos jours, il est presque impossible de retrouver cette première version !

Dans le nouveau manuel, apparemment plus fournis que sa version antérieure puisqu’il comptera 144 pages au lieu de 96 pages, nous pourrons retrouver toute les fiches techniques dédiées aux animaux fantastiques de la saga comme les hippogriffes, les horklumps, les loup-garous et autre manticores, ainsi que l’acromantula.

D’après Amazon, où vous pouvez déjà le précommander, une partie des recettes des ventes sera reversée à l’association humanitaire Comic Reflief, qui finance des projets destinés à aider les enfants des pays les plus pauvres du monde.

Dans la même collection, vous pouvez aussi retrouver Le Quidditch à travers les âges ainsi que Les Contes de Beedle le Barde.

Publicités

4 commentaires

  1. Je viens d acheter les trois et oui effectivement les bénéfices sont reversés à des associations. Il y a de jolies illustrations dans cette version ci. J avais une autre version des compte et ce sont des livres ultra chouettes à lire!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s