Je me lance sur Booktube !

Coucou tout le monde !

C’est article est un peu spécial car il s’agit en fait d’une annonce 🙂

Cela faisait quelques mois que j’avais très envie de tenter l’expérience Booktube, et j’ai enfin osé sauter le pas !

Mais qu’est ce que Booktube ? C’est simplement le terme utilisé pour la communauté de Youtubers qui postent des vidéos sur la littérature et la lecture en générale. « Book » signifiant « Livre » en anglais.

Donc voilà, j’ai publié ma première vidéo il y a quelques jours qui est un Tag, c’est a dire une série de questions, proposé par les éditions Pocket Jeunesse.

Qu’est ce qui va changer pour le blog ? Et bien à partir de maintenant, les Book Haul seront uniquement présents sur Youtube. Pour les avis de romans, je vous les donnerai en vidéo sur ma chaîne, mais je vous ferez un petit résumé par points positifs et négatifs sur le blog =)

J’espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure, même si pour l’instant mes vidéos sont encore rudimentaires ^^ Il faut le temps que je trouve mes marques niveau montage et surtout que j’arrive à rester naturelle devant la caméra, ce qui n’est pas une mince affaire !

La page Facebook reste la même, que ce soit pour le blog ou pour la chaîne, j’ai juste changé son nom qui est à présent Lady Chantilly Bouquine, la même appellation que la chaîne Youtube.

Si vous souhaitez vous abonner à la chaîne, voici le lien:

https://www.youtube.com/channel/UChCboL5De-AClQlSotRtXmw

Gros bisous à tous ❤

Laisser un commentaire

