Book Haul Mars 2017

Avec un petit de retard, beaucoup même… Voici le Book Haul du mois de mars !

Je suis désolé d’avoir mis autant de temps à le publier, mais j’hésitais à ne le présenter qu’en vidéo sur Youtube… Après réflexion j’ai décidé de continuer à vous le montrer également via le blog 🙂

Toutes ces nouvelles acquisitions viennent principalement du Livre Pairs et de la Foire du Livre de Bruxelles !

Sans trop m’avancer… je peux déjà vous dire que j’ai complètement craqué xD Mon portefeuille est officiellement décédé…

Laisser un commentaire

