Book Haul Février 2017

book-hauldecembre-2016

Qui dit février, dit petit mois, et donc petit Book Haul ! Non… La vérité est que comme le Salon du Livre de Paris approche à grands pas, j’ai dû faire un peu d’économie et donc, acheter moins de romans durant le moi :p, Mais après tout, ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité ! Et je peux vous dire que ce mois de février a été une tuerie ! Car oui, j’ai déjà 3 des livres présents dans ce Book Haul ! Vous devrez patienter pour savoir lesquels ^^

On commence avec Zodiaque, que j’ai eu la chance de gagner lors d’un concours chez notre partenaire Oscar Lecteur, Dévoreur de Livres.  Je ne connaissais pas du tout ce roman donc j’ai été ravie de le remporter. 🙂

Je me suis ensuite offert The Curse dès sa sortie ! Car je l’attendais depuis des mois pour avoir flashé sur la couverture et sur la 4ème. Et puis, soyons honnêtes, tout ce qui vient de chez Lumen m’intéresse forcément !

J’ai aussi acheté Terre d’Ombre, de V.I Prates, ma future collègue de chez Rebelle éditions. Lors de sa sortie en janvier j’avais eu très envie de me le prendre, mais le portefeuille n’était déjà plus très rempli, alors j’ai dû patienter.

Ensuite, lors d’une journée shopping avec mon chéri, je suis tombée par hasard sur Caraval, que je ne connaissais absolument pas et je n’avais jamais entendu parlé 😮 Et vu comme je me renseigne toujours sur les futures publications, j’ai été assez surprise ! Je suis tombée amoureuse de la couverture qui est à tomber par terre ! Sur photo on ne le voit pas, mais en vrai elle est recouverte de paillette et c’est super beau ❤ La 4ème de couverture est très mystérieuse et intrigante, ce qui fait que je n’ai pas su résister à cet achat impulsif. 🙂

Et vous, quels ont été vos achats du mois ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

