Book Haul janvier 2017

book-hauldecembre-2016

Alors, ce mois de janvier a été assez calme niveau achats, ce qui fait qu’en réunissant les nouveaux romans de Megan et les miens, on arrive à 9 livres ! Ce qui est tout compte fait déjà pas mal ^^

Pour ma part, je les ai presque tous achetés en soldes ! Salmacis, Contes pour faire peur et Tant que nous sommes vivants ont été pour moi des achats impulsifs occasionnés par leur prix très attractif.  Bien que j’avais entendu énormément de bons retours sur le dernier.

Pour Lady Helen et le Club des Mauvais Jours, il m’avait tapé dans l’œil à sa sortie, mais je ne l’avais pas acheté, car il est extrêmement gros xD Je me suis lancé un petit challenge personnel en le ramenant chez moi !

Megan a eu envie de compléter sa collection des Harry Potter en s’offrant le tome 2, 3 et 5 dans la nouvelle édition. Elle a ensuite acheté Phobos 3 pour continuer la lecture de la saga. En ce qui concerne Alive, c’est moi qui lui ai offert pour son anniversaire dans a grande bonté d’âme ! =p

Et vous ? Quelles ont été vos acquisitions livresques du mois passé ?

3 commentaires

  1. Hey ! Je suis en train de lire Lady Helen et franchement faut pas avoir peur de sa grosseur, il ne compte même pas 600 pages (je sais, c’est beaucoup mais pas autant qu’on pourrait croire en le voyant (j’estimais plutôt à 800 pages xD) et ça se lit vachement facilement je trouve, j’en suis à 120 pages après une petite session de lecture partagée avec Harry Potter en VO (sur lequel je suis trèèèèèèès lente), du coup j’ai pu estimer que ça se lisait vite xD En plus c’est hyper-intéressant !

    Aimé par 1 personne

    • Merci, ça m’encourage un peu à la lire mais ma PAL est tellement fournie que je ne sais pas quand je pourrai me plonger dedans xD Et bon, 600 pages ce n’est pas rien quand même, faut dire que j’ai l’habitude de lire des romans qui font généralement 300-400 maximum lol

      J'aime

Laisser un commentaire

