Book Haul décembre 2016

Avant toutes choses, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2017 ! J’espère que vous aurez l’occasion de réaliser vos rêves et de passer des moments inoubliables durant cette nouvelle année. =)

Pour ma part, j’ai pris quelques bonnes résolutions, comme passer mon permis de conduire, par exemple ! J’ai aussi décidé d’instaurer un rendez-vous Book Haul sur le blog pour vous présenter mes achats du mois précédents. On commence donc cette nouvelle rubrique avec mon Book Haul de décembre 2016.

Comme vous pourrez le constater, j’ai longtemps voulu découvrir la plume de Sophie Jomain et j’ai enfin franchi le pas en achetant quelque un de ses romans.

book-hauldecembre-2016

Laisser un commentaire

