Rebelle, et fière de l’être !

black4

WARNING !!! Il s’agit d’une annonce de la plus haute importance !

Il y a quelques semaines, j’ai reçu une réponse positive pour mon roman, Fairy Nymis ! J’attendais de signer le contrat pour partager la bonne nouvelle avec vous, ce qui est maintenant chose faite =D

Fairy Nymis – TOME 1 La fée qui sommeille en moi, sortira donc courant 2018 aux éditions Rebelle. En sachant que cette maison était mon premier choix, et que je n’aurais jamais espéré recevoir une réponse de leur part, je vous laisse imaginer mon état d’euphorie lorsque j’ai reçu leur email !

Je n’ai pas d’autres informations pour le moment, mais dès que la machine se mettra en route pour la publication, je vous tiendrai informé ^^

Sur ce… champagne pour tout le monde !

telechargement

 

Laisser un commentaire

