Icônne

iconne

4ème de couverture

—————————————————————————-

Les magazines féminins donnent des conseils tous plus absurdes les uns que les autres. Élevés au rang de gourous autoproclamés, ils affirment pouvoir vous donner l’absolue vérité sur tout : votre mec, votre poids, vos vêtements, ce qui est in, ce qui est out, et tout cela, bien sûr, émaillé de publicités abracadabrantes.
Icônne assume à fond et livre un magazine complètement barré et décalé, mais pas dénué de réflexion, pour remettre en question les mille et un diktats de vos magazines préférés.
Beauté : l’épilation au LaserGame
Tendance : l’arrière de genou. Quelle crème choisir pour être au top de l’arrière de genou ? Dois-je oser la genusoplastie ?
Psycho : le food porn a détruit mon couple !
Techno : la q-lotte, l’accessoire must-have connecté et culotté !
Culture : très attendu, le premier musée du Musée ouvre enfin ses portes à Gif-sur-Yvette
Pubs 100 % pas sponsorisées : Chianel, la première eau de toilette pour les toilettes ; le dentifrice Marabout, qui rend les dents blanches, protège les gencives, rafraîchit l’haleine, fait revenir l’être aimé, répare les ordinateurs par télépathie et prévient l’apparition du tartre. us.

L’avis d’Océane

—————————————————————————-

untitled-design-4

Avant tout, vous devez savoir que je suis une grande fan de Nathalie Odzierejko, alias Natoo sur Youtube. Toutes ses vidéos sans exception m’ont fait éclater de rire ! Lorsque j’ai appris qu’elle sortait un livre, je n’ai pas hésité un seul instant pour foncer en librairie et l’acheter ! Je n’ai pas été déçue !

Dans Icônne, Natoo se moque gentiment, mais avec piquant de nos magazines féminins favoris. Vous savez, ceux qui nous font sentir grosse et moche, mais dont on n’arrive pas à se passer ! J’ai retrouvé avec plaisir son humour décalé et son style si particulier. J’ai lu le moindre mot, jouer à tous les jeux, sans m’en lasser une seconde. Il y a énormément de clins d’oeil, des photos farfelues, mais pourtant pas si éloignées de nos publicités bien réelles, et surtout des articles qui m’ont donné des crampes aux joues tellement j’en ai ri !

Pour moi, Natoo est une jeune femme a prendre en exemple. Elle est belle, talentueuse, et pourtant, elle ne se prend pas du tout au sérieux. Dans son livre, elle nous le prouve encore une fois et c’est délicieux !

Je ne vous en dirai pas plus, je crois que c’est inutile et surtout difficile si je ne veux pas vous gâcher les surprises et les plaisirs que renferme Icônne.

Je le conseille à toutes les fans de Natoo, et pour les autres… ben je vous le recommande également, rien que pour embellir un peu une de ces journées tristounettes de cet hiver !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s