Chasse aux éditeurs, que l’aventure commence !

it_s_time_for_bilbo_to_go_on_an_adventure__by_stephaniegauthier-d5om8x6

Ça y est, le premier tome de Fairy Nymis est terminé, bouclé, et prêt pour en découdre auprès des éditeurs !

En ce début de semaine, j’ai déjà envoyé quelques mails à différentes maisons, dans l’espoir bien sûr d’avoir de leurs nouvelles. Les délais sont assez longs, entre 3 mois et 1 an suivant leur importance, mais je pense que ça vaut le coup d’attendre. =)

Si cette chasse ne donne rien, ce qui malheureusement risque d’arriver, j’ai déjà quelques pistes pour auto éditer le roman et pour en faire la promotion moi-même. Mais restons positifs !

Voici les éditeurs que j’ai contactés pour le moment:

  • Bragelonne ► accusé de réception automatique
  • Fleuve éditions ► accusé de réception automatique
  • Bélial
  • Bozdodor ► accusé de réception reçu le 14/09/2016
  • Rebelle éditions
  • Taurnada ► accusé de réception automatique
  • Cyplog
  • Gulf Stream
  • Michel Quintin
  • Gallimard Jeunesse ► accusé de réception automatique
  • Reines-Beaux ► accusé de réception reçu le 14/09/2016
  • Kero
  • Hugo et Cie

Je reviendrai vous prévenir si je reçois des nouvelles ^^, croisez les doigts !

En attendant, je compte m’attaquer à la rédaction du tome 2 dans les prochains jours, les idées principales s’étant rapidement mises en place dans ma tête !

2 commentaires

  1. Woh super ^^ deja tu bosses le tome 2 je pensais que tu allais écrire sur ton autre roman 😁 … Et bien je suis impatiente de voir le resulat du premier et la suite du second 😊 Gros bisous ma belle … Et je crois en toi et tes talents d’écriture 💋

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

